Together Hell becomes Paradise

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde de Dofus du Serveur Mylaise.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

    Informations avant de nous rejoindre

    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 9
    Date d'inscription : 09/10/2011

    Informations avant de nous rejoindre Empty Informations avant de nous rejoindre

    Message  Admin Dim 9 Oct - 15:23

    Bonjour a tous bienvenus sur le forum de la guilde Together Hell becomes Paradise

    Je dois avant tout vous dire que nous recrutons uniquement des joueurs :

    - sympathiques (qui n'insultent pas le premier venu).

    - actifs, je ne vous demande pas de vous connecter 24h/24 mais au moins une heure par jour (si vous ne pouvez pas vous connecter pendant plusieurs jours merci de me prévenir).

    - qui savent écrire en français, aucun langage bwork [n'ayant jamais étudié cette lange je ne la comprend pas ] dans le canal de guilde et dans le forum.

    - lvl 60 minimum , pas de lvl minimum pour vos mules, elles sont interdites pour les donjons faits ensemble [avec des membres ne faisant pas parti de votre team pour qu'un maximum de joueurs puissent en profiter Very Happy ](les guildes servent avant tout a rencontrer des personnes et donc a ne pas jouer tout seul).

    - qui connaissent l'ENTRE-AIDE.

    -des joueurs avec du niveau et de la connaissance du jeu.

    En cas de non respect de ces règles vous pouvez être bannis ! Evil or Very Mad

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 6:14